Darling de Félines, 

par President et Imke P de Félines, par Carabas vd Wateringhoeve

Femelle alezane de 6 ans - Selle Français
Jument vendue

Informations complémentaires :

Darling est une jument alezane née à St Marcel de Félines en 2014. Cette jolie petite jument d'1,65m présente un excellent coup de saut. Elle a évolué aux Ecuries de Félines avec son cavalier Benoit jusqu'à ses 5 ans, puis elle a été vendue pour poursuivre sa carrière sportive dans d'autres écuries.

Sa production :

Darling a un poulain qui est né par transfert d'embryon, Igné de Félines par Emerald (BWP). Le célèbre étalon, fils de Diamant de Sémilly et de Carthina Z (Carthago), un grand performer au plus haut niveau mondial, c'est également un excellent reproducteur qui transmet à sa production frappe, élasticité, respect et souplesse.


Sa famille :

Sa mère Imke P de Félines évolue à haut niveau (épreuves 1,40 - 1,50 m) sous la selle d'Olivier Perreau. Darling est sa première pouliche et semble très prometteuse.

Son père Président est un étalon gris fils du grand Clinton. Il est vainqueur du Cycle National des 6 ans en Belgique, puis en 2009, il intègre les écuries de François Mathy Jr mais une blessure l’empêche de reprendre la compétition et il se consacre à l’élevage dès 2010.

En 2016 President est pour la 3e année consécutive dans le TOP 100 du classement mondial des étalons CSO WBFSH, il est père de 25 gagnants en CSI, CSIO, Coupes du Monde.

Ses vidéos :

Ses photos :

Ses origines :

PresidentClintonCorrado
Urte I
GudrunVoltaire
Adriana
Imke P de FélinesCarabas vd WateringhoeveToulon
Witske vd Wateringhoeve
Sonny Girl GSkippy II
Joli Madame G