Divine de Félines, 

par Calvaro et Nacelle d'Elle, par Scherif d'Elle

Femelle alezane de 5 ans - Selle Français

Informations complémentaires :

Divine est une jument alezane d'1,69m, Selle Français, née au Haras de Félines en 2013. Elle participe au circuit Jeunes chevaux cycle classique sous la selle de Benoît Guillaume. Cette élégante fille de Calvaro présente de la force et du sang, ce qui lui promet un bel avenir.

Ses performances :

En 2016, elle se qualifie pour la finale nationale des 3 ans sport à Lyon et termine 15ème

A 4 ans, elle se classe 10ème du CIR de Cluny et parvient à se qualifier pour la finale nationale de Fontainebleau, où elle réalisera un sans-faute lors de la Petite Finale. 

Sa famille :

Sa mère Nacelle d’Elle est une fille du champion Shérif d’Elle, grand Gagnant avec Alain Pignolet, gagnant du GP de Monte Carlo avec Eric Navet, 2ème du Derby de Lummen avec Bertrtand, il a toujours démontré une qualité à l'obstacle et un respect de la barre hors du commun.

Peu de poulains nés durant sa vie, mais un pourcentage Impressionnant de chevaux gagnants en CSI Cabri d'elle (Championnats du Monde et d'Europe), Nougat du Vallet, Nippon d'Elle, Mirage d'elle (CCE), tous les trois présélectionnés pour les JO de Londres en 2012.

 

Son père est Calvaro, Champion de Hollande, Médaille d’Argent par Equipe et 8e en individuel au Championnat d’Europe en 1997, J.E.M. de Rome en 1998 avec J. Lansink. Il termine également 4e par équipe aux Championnats d’Europe à Hickstead et vainqueur en 2000 du GP d’Angleterre avec M. Whitaker, il dispute la finale des J.O. de Sydney avec J. Whitaker

En 2016 il est le 14ème des pères de gagnant et 3ème meilleur père de Jeunes Chevaux par gains au classement SHF 2016.

Ses produits :

  • Hardy de Félines, par Ogrion des Champs

Ses vidéos :

Ses photos :

Ses origines :

CalvaroCalettoCor de la Bryere
Deka
RixaCapitol I
Felicitas
Nacelle d'ElleScherif d'ElleJalisco B
Altesse d'Ira
Fregate d'ElleQuidam de Revel
Toscane d'Elle