Dream Boy d'Aiguilly, 

par Casall et Bandura, par Cornet Obolensky

Etalon bai de 5 ans - Holsteiner

Informations complémentaires :

Dream Boy est un magnifique étalon né en 2013. Ce fils du célèbre Casall a débuté sa carrière sportive de la plus belle manière, se faisant déjà remarqué à 4 ans sous la selle d'Olivier Perreau. Dream Boy est un cheval très appliqué, il présente également un bel équilibre, de la force et un joli coup de saut. 

Ses performances :

A 4 ans, il réalise 10 parcours sans-faute sur 10 et se qualifie donc largement pour la Finale Nationale. 

Sa famille :

Son père Casall, à l’égal des plus grands, à la fois par ses performances et par sa production. Il prend sa retraite sportive alors même qu’il reçoit le titre de «Meilleur Cheval du Monde 2016». A l’âge de 17 ans, en 2016, Casall a réalisé sept Double Sans Faute dans les Longines Global Champion Tour Grands-Prix. Il est Double Sans Faute lors de la Coupe du Monde d’Oslo et lors du Rollex Grand Prix de Genève. La production de l'étalon est tout aussi exceptionnelle.

Il est classé: Quatrième au WBFSH Ranking, Neuvième au Horsetelex Ranking pour les produits de tout âge (Classe A), Quatrième pour les 15 ans et moins (Classe B), Troisième pour les 13 ans et moins (Classe C). Son meilleur représentant est bien entendu Chesall Zimequest Iso 183 en 2016 très grand vainqueur avec S. Delestre puis viennent Casallo Z (P. Bucci), Casello (L. Beerbaum), Cita (C. Swail)…

Sa mère Bandura est la fille de l'étalon Cornet Obolensky, très grand vainqueur à l'international sous la selle de Marco Kutscher, il est également 3ème meilleur père de gagnants CSO sur le plan mondial WBFSH 2015, avec plus de 150 gagnants en CSI, GCT, Coupe du Monde, CSIO.

Ses vidéos :

Ses photos :

Ses origines :

CasallCaretinoCaletto II
Isidor
Kira XVIILavall I
Maltia
BanduraCornet ObolenskyClinton
Rabanna van Costersveld
Verona XIVFor Pleasure
Natascha XII