Espoir de Félines, 

par Baloubet du Rouet et Nacelle d'Elle, par Scherif d'Elle

Etalon alezan de 4 ans - Selle Français

Informations complémentaires :

Espoir est né à St Marcel de Félines en 2014. Ce bel étalon toise 1,72m, il est le fils du très bon Baloubet du Rouet et de Nacelle d'Elle, elle même fille du grand Schérif d'Elle. Il n'a pas encore débuté les concours d'élevage, mais il a cette petite étincelle qui semble le destiner à une très belle carrière sportive.

Sa famille :

Sa mère Nacelle d’Elle est une fille du champion Shérif d’Elle, grand Gagnant avec Alain Pignolet, gagnant du GP de Monte Carlo avec Eric Navet, 2ème du Derby de Lummen avec Bertrtand, il a toujours démontré une qualité à l'obstacle et un respect de la barre hors du commun.

Peu de poulains nés durant sa vie, mais un pourcentage Impressionnant de chevaux gagnants en CSI Cabri d'elle (Championnats du Monde et d'Europe), Nougat du Vallet, Nippon d'Elle, Mirage d'elle (CCE), tous les trois présélectionnés pour les JO de Londres en 2012.

 

Son père, Baloubet du Rouet, très grand performer, triple Champion du Monde de 1998 à 2000 et vice-champion du Monde en 2001 sous la selle de Rodrigo Pessoa, Médaille de Bronze par équipe aux J.O de Sydney, Médaille d’Or en individuel aux JO d’Athènes... fut meilleur père de gagnants internationaux au Stallions Ranking 2012 et 2013, 4e en 2014, 5e en 2015 et 9e en 2016 ! Il est père notamment de la médaillée d’Or par équipe aux derniers Jeux Olympiques de Rio 2016 Sydney Une Prince avec Roger-Yves Bost.

Ses photos :

Ses origines :

Baloubet du RouetGaloubet AAlme
Viti
Mesange du RouetStarter
Badine
Nacelle d'ElleScherif d'ElleJalisco B
Altesse d'Ira
Fregate d'ElleQuidam de Revel
Toscane d'Elle