Gi Gi Van't Groot Ast, 

par Toulon et Ursula Van Spieveld, par Oberon

Hongre bai de 12 ans - BWP
Cheval vendu

Informations complémentaires :

Ce bel hongre né en 2006, a été acheté à l'étranger lorsqu'il avait 6 mois. Il a grandit à St Marcel de Félines et a débuté sa carrière sous la selle de Benoit Guillaume qui l'a emmené jusqu'aux épreuves 1,35m. Ensuite il a rejoint quelques mois les écuries d'Olivier Perreau où il a continuer d'exprimer son talent. Doter d'une réelle force, il poursuit maintenant sa carrière avec la cavalière Catherine Ström qui court pour la Finlande. 

Ses performances :

Il termine 9ème du Grand Prix 1,20m d’Equita Lyon à 7 ans.

A 8 ans, il se classe 11ème du Grand Prix 1,30m de l’Hôpital le Grand.

En 2015, il termine 8ème du Grand Prix 1,30m de St Genest Lerpt et 6ème de la même épreuve à l’Hopital le Grand.

En 2016, il se classe 3ème du Grand Pris 1,30m au CSI* de Cagnes sur Mer, 8ème du Grand Prix 1,35m du CSI** de Palaiseau, 6ème de la même épreuve au CSI** d’Arnas.

Il termine également 2ème du Grand Prix 1,30m de Roanne et de celle du CSI** de Chazey sur Ain, 3ème de cette même épreuve au CSI** de Dijon et 4ème du Grand Prix 1,35m du CSI** de Barbizon. 

En 2017, sous la selle de sa cavalière Catherine Strom, il court pour la Finlande et termine 7ème du Grand Prix 1,40m de Chevenez. 

Sa famille :

Sa mère est la petite fille de l’étalon Lugano van la Roche. Parmis les produits de cet étalon, 10 se sont classés dans des épreuves internationales dont Darco, très grand vainqueur international, qui a gagné à de nombreuses reprises en Coupe du Monde et s’est classé 7ème des JO de Barcelone.

Son père Toulon, résultat d’un intéressant croisement Hearbreaker x Almé, est un étalon moderne, robuste, avec de grands rayons il s’honore d’une belle carrière en CSI avec Hubert Bourdy. Il remportera le GP de Sao Paulo et sera 2é du GP de Calgary et de la Coupe des Nations de Rome en 2007. Il clôture sa carrière sportive en 2009 et retourne au haras en Belgique.

En 2015, Toulon acquiert ses lettres de noblesse en tant que reproducteur de très haut niveau. 170 produits en internationaux le classent septième meilleur père de gagnants encore disponible à la monte au classement WBFSH 2014.

Ses vidéos :

Ses photos :

Ses origines :

ToulonHeartbreakerNimmerdor
Bacarole
NikitaJokinal de Bornival
Hayland L
Ursula Van SpieveldOberonLys de Darmen
Lieselotte
UganaLugano van la Roche
Pollinda