Ontario de Félines, 

par Dollar du Murier et Belle de Bracueil, par Island (AA)

Hongre bai de 16 ans - Selle Français
Cheval vendu

Informations complémentaires :

Ontario est un hongre bai Selle Français né à St Marcel de Félines. Cheval avec de la force et du sang, il a débuté les concours sous la selle d'Olivier Perreau, puis il a été vendu à 6 ans. Aujourd'hui il continu la compétition monté par Johan Brenier. 

Ses performances :

A 7 ans, il se classe 4ème du Grand Prix 1,30m au CSI de Villeneuve Loubet et 5ème de la même épreuve à St Ismier, monté par Sylvain Coeur.

En 2012, il termine 5ème du Grand Prix 1,30m d'Echirolles, il remporte la 1,25m à St Laurent avec son cavalier Johan Brenier.

En 2014, il finit 4ème du Grand Prix 1,30m de Montélimar et remporte à nouveau l'épreuve 1,25m à St Laurent.

En 2015, toujours sous la selle de Johan Brenier, il se classe 4ème du Grand Prix 1,30m de Grenoble et 6ème de celui de St Laurent. Il finit également 2ème de l'épreuve 1,35m à Arnas et 3ème de celle de Grenoble.

Sa famille :

Sa mère Belle de Bracueil est une jument Selle Français, issue d'un père Anglo-Arabe. Avec respect et souplesse, elle s'est classée dans des épreuves jusqu'à 1,30m. 

Son père Dollar du Mûrier, Grand gagnant en CSI et CSIO de 1998 à  2004 avec Eric Navet. Lors des J.E.M. de Jerez, il est Vice-Champion du Monde et Champion du Monde par Equipe. Il est également Champion de France 2004 et participe aux J.O. d'Athènes. Très bon reproducteur, il est le père entre autres des gagnants internationaux en saut d’obstacles Idéal de la Loge, Ionesko de Brekka, Jaffna de Semilly, Jem Twist, Muriesco du Cotentin, Myrtille Paulois, Nabucco.

Ses photos :

Ses origines :

Dollar du MurierJalisco BAlme
Tanagra
KarielleUriel
Camarade Rapide
Belle de BracueilIsland (AA)Thailand (AA)
Idéale (AA)
Osaka de l'usageVerrou
Janina