Morocco Royal Tour

Octobre 2018

10 novembre 2018

Créé en 2010 sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Morocco Royal Tour entame cette année une nouvelle étape de son développement. 
Avec cette neuvième édition, la compétition atteint en effet le statut de circuit de saut d'obstacles international quatre étoiles.

Atwood de Félines y était inscrite sous la selle de son cavalier Olivier Perreau.

La première étape se déroulait à Tétouan. Notre jument commence fort avec une deuxième place dans le Grand Prix 1,35m devant plus de 70 partants ! Le lendemain, elle se classe à nouveau sur le podium avec une troisième place dans l'épreuve 1,35m également. Pour finir le week-end, Atwood termine son parcours 1,40m avec une faute.

Ensuite, la seconde étape se déroulait à Rabat. Le couple débute difficilement avec une barre à terre et un point de temps dépassé dans l'épreuve 1,35m. Et ce score sera reproduit les jours suivants dans les épreuves 1,35m et 1,40m.

Pour terminer, Atwood était engagée dans les trois épreuves 1,40m sur le terrain de El Jadida. Elle réalise trois parcours à 4 pts mais nous sommes très fier d'elle et de sa belle progression cette année où elle s'est montrée très compétitive sur ces hauteurs là. 

Nous félicitons également son cavalier Olivier qui a performé sur de belles épreuves durant ce circuit 4* au Maroc !

Pour Atwood, place à une petite période de repos jusqu'à l'an prochain lui fera le plus grand bien et lui donnera la motivation de nous surprendre encore ;)