Galaxie de Félines, 

par Urano de Cartigny et Imke P de Félines, par Carabas vd Wateringhoeve

Femelle baie de 4 ans - Selle Français

Informations complémentaires :

Galaxie est une magnifique jument née en 2016 au Haras de Félines. Elle est la fille d'Imke P de Félines, qui a été notre meilleure jument en compétition, et d'Urano de Cartagny, étalon performer à haut niveau qui évolue maintenant sous la selle de Pénélope Leprévost. Elle a héritée du caractère bien trempée de sa mère mais aussi de la qualité de galop de son père. Galaxie montre déjà un sens de la barre et un respect inné. 

Sa famille :

Sa mère Imke P de Félines évolue à haut niveau (épreuves 1,40 - 1,50 m) sous la selle d'Olivier Perreau. Elle est maintenant partie rejoindre le piquet de Roger Yves Bost. Imke P démontre énormément de force et de respect, associé à un magnifique coup de saut. 

Son père, Urano de Cartigny n'est autre que le croisement de 2 performers internationaux Diamant de Semilly et Flipper d'Elle. Champion de France des 5 ans à Fontainebleau en 2013 et double sans faute à Fontainebleau à 4 ans et 6 ans. 

A 7 ans, 148 juments saillies, trois GP Top 7 et trois fois double sans faute, qualifié pour Fontainebleau, 5éme au Championnat du Monde de Lanaken. A 8 ans, Urano commence les GP 145 et 150 et se classe aux CSI de Fontainebleau, Le Mans, Pontivy, St Lô.

Puis il passe sous la selle de Pénélope Leprévost en 2017 au Sunshine Tour et se classe 6ème de son premier GP**** 155.

Urano est doté d'un super équilibre et d'un sens inné de l'obstacle, il est d'un modèle trés sport avec une trés jolie tête.

Ses photos :

Ses origines :

Urano de CartignyDiamant de SemillyLe Tot de Semilly
Venise des Cresles
Esperance d'ElleDouble Espoir
Pavlova des Malais
Imke P de FélinesCarabas vd WateringhoeveToulon
Witske vd Wateringhoeve
Sonny Girl GSkippy II
Joli Madame G