Hardy de Félines, 

par Ogrion des Champs et Divine de Félines, par Calvaro

Hongre alezan de 4 ans - Selle Français

Informations complémentaires :

Hardy est un superbe cheval alezan, fils de notre belle Divine de Félines et de Ogrion des Champs. Il présente un modèle très intéressant, un dos musclé et beaucoup d'énergie. C'est le premier poulain de Divine qui semble être une excellente mère, transmettant son chic et sa force. 

Sa famille :

Sa mère est Divine de Félines, qualifiée à 4 ans et 5ans pour la finale nationale après un score quasi parfait tout au long de l'année. Elle présente un bel équilibre, souplesse et respect. Son père est Calvaro, 14ème des pères de gagnant et 3ème meilleur père de Jeunes Chevaux par gains au classement SHF 2016. Du côté de sa mère on retrouve notamment l'étalon Schérif d'Elle grand gagnant à haut niveau et un pourcentage Impressionnant de chevaux gagnants en CSI.

Son père, Ogrion des Champs, est un des fils de Kannan le plus apprécié par les éleveurs français. Il réalise à 4 et 5 ans le score quasi-parfait de 22 sans faute sur 23 parcours en Cycle Classique, et est classé « Elite » et 3e du Championnat des 4 ans. Sa jeune production est représentée sur la scène nationale et internationale. En 2015, il est 18ème meilleur père par le BLUP et 22ème par le nombre de produits indicés.



Ses photos :

Ses origines :

Ogrion des ChampsKannanVoltaire
Cemeta
Kara des ChampsDomino de Moyon
Oriente des Champs
Divine de FélinesCalvaroCaletto
Rixa
Nacelle d'ElleScherif d'Elle
Fregate d'Elle