Hydra de Félines, 

par L'arc de Triomphe et Native de Félines, par Rosire

Femelle baie foncée de 4 ans - Selle Français

Informations complémentaires :

Hydra est une magnifique jument bai brune, très chic. Cette fille de Native de Félines et de l'Arc de Triomphe présente beaucoup de qualités, elle est très franche, respectueuse et ce qu'il faut de sang. Elle est déjà très régulière sur ses premières sorties.

Sa famille :

Sa mère Native de Félines est une fille de Rosire, bel alezan brûlé qui a appartenu au piquet d’Eric Navet qui témoigne « J’en garde un souvenir ému, de générosité, de courage, il avait tout compris et se donnait sans réserve. A Calgary il a gagné trois épreuves, la seule qu’il ne remporte pas il est second ». Rosire s’exprima ensuite en CSI avec Reynald Angot. L'étalon aura contribué à valoriser simultanément l’élevage et le sport national donnant des produits qu’il signait souvent par sa robe flamboyante. Des chevaux pratiques, faciles, réactifs. Bon père de mère, Rosire figurait en très bonne place à Fontainebleau 2010 (15 produits).

Faline Genevris, la mère de Native est une fille de l'étalon Pégase Gerbaux et a notamment produit Othello de Félines, Qumran de Félines, Royaume de Félines et Perle de Félines (mère de Venizia d'Aiguilly) qui ont évolués, et évoluent encore pour certains, à haut niveau.

Son père, l'Arc de Triomphe, est le père de 2 vainqueurs en Grand Prix Coupe du Monde, n°2 mondial des "Promising Sires" en 2015 et n°1 du Palmarès national des étalons 2015... Il est également vice champion du monde par équipe aux Jeux Equestres Mondiaux 2014 et médailler d'or par équipe à la finale de Coupe des Nations de Barcelone. Le seul étalon au Monde à avoir produit 3 gagnants en Grand Prix CSI5* et 1 gagnant en CCI5*: Rokfeller de Pléville Bois Margot, Qlassic Bois Margot, Ulane de Coquerie, Romantic Love.

N°1 du classement CCE 2018 (HS L'Eperon)

N°2 au classement SHF de CSO 2019

Père de 56 étalons Approuvés en Europe

Père de 240 gagnants en CSI dont près d'un quart saute 1m45 à 1m60 (Horsetelex)

Une génération de 7 ans, en 2020, qui explose aux quatre coins du monde.

Ses photos :

Ses origines :

L'arc de TriompheLandor SLandadel
Fureida 2
PraeludiumPilot
Gibsy
Native de FélinesRosireUriel
Eolienne
Faline GenevrisPegase Gerbaux
Louve Varfeuil